• Julienne

    Julienne

    Julienne. Potage que l'on fait et que l'on sert avec des légumes taillés en fins bâtonnets.

    Julienne est une commune de France qui se situe dans le département des Charentes (16).

    « Saint-ClaudeMénage »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bri
    Lundi 17 Février 2020 à 20:11

    Bonsoir. C'est Madame Norbert?  LOL

      • Lundi 17 Février 2020 à 20:30

        Bonsoir... Eh! non... sarcastic

    2
    Bri
    Lundi 17 Février 2020 à 21:28

    Bonsoir Sir. J'ai bien mis mon adresse mail et coché "me prévenir par mail en cas de réponse", mais je ne reçois pas d'alerte. Comment se fait-il?  ;)

      • Mardi 18 Février 2020 à 22:11

        Mystère! D'autant plus que moi-même je n'ai pas reçu d'alerte non plus pour ce message alors que pour tous les autres pas de problème. Honnêtement, je n'ai pas de réponse immédiate. Je vais poser la question au staff.

    3
    Didou52
    Mardi 18 Février 2020 à 20:44

    Bon pote âgé

      • Mardi 18 Février 2020 à 22:04

        ... aime la julienne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :